Déchargez vous d’un toit trop encombrant

Quittez les tracas du quotidien !

 
L'étanchéité du toit sous lequel vous vivez vit ses dernières heures (infiltrations, fissures, insalubrité galopante) ? Votre immeuble a besoin d’un ravalement de façade ou d'une réfection de cage d’escalier ?  En assemblée générale ou directement, nous évaluerons avec vous dans quelles limites vous souhaitez définir et rechercher des utilisateurs qui porteront ces investissements et prendront la responsabilité de votre toiture le temps de la location.

Un contrat synonyme d'accompagnement

 
Lorsque vous nous soumettez votre toit, c’est dans le but de vous proposer en retour des utilisateurs disponibles et des solutions que vous aurez tout loisir d’étudier avant validation éventuelle. Cette démarche est aussi votre gage que nous recherchons des activités dans le strict cadre convenu ensemble (Type d'activités, horaires d'utilisation, limites de fréquentation …) Tout au long du projet nous restons à votre écoute pour la médiation avec l’utilisateur, car nos missions s’étalent jusqu’à l’achèvement du bail.

Profitez de vos avantages sur le long terme

 
Négociez avec votre utilisateur les travaux immédiats dont vous voudrez bénéficier, les avantages en nature que vous pourrez tirer de l’activité liés au projet d’aménagement (salle de sport, crèche, restaurant... les copropriétaires pourront en bénéficier durant la période du bail). En sortie d’opération, valoriser à votre compte ces espaces en copropriété (surfaces utiles supplémentaires, revalorisation sur le marché immobilier…) ou choisissez l’option d’une rémunération directe sur le foncier liée à la revente du lot créé.

TOITILISATEUR

[n.m.] : Citoyen du monde aux yeux fermement rivés sur les toits des villes, quand ceux des autres scrutent irrémédiablement le bitume urbain. Le toitilisateur a ou n'a pas accès à un toit, mais il se sent attiré par ces extérieurs bétonnés qu'il voit volontiers comme un lieu de vie et de commerce verdoyant

Il est parfois difficile de se résoudre, seul ou en copropriété, à "se payer un nouveau toit" pour les prochaines 25 années. C'est pourtant au détriment de votre patrimoine.
 
Les propriétaires n'ont pas forcément l'envie ou la capacité financière de surélever ou de financer la réfection de leur bâtiment.

Donnez-nous l’opportunité de trouver des TOITILISATEURS qui accepteront en échange de rénover vos communs pour partie !
 
Notre mission première, vous assurer la meilleure transaction.

Les toits plats en quelques chiffres.

Les toits plats sont une part non négligeable du bâti en ville, à destination essentiellement technique. Sur Paris, un rapport de l’APUR montre en 2013 que les toits verts représentent 44 hectares sur 460 hectares potentiellement végétalisables.
 
Sur le 1er arrondissement de Marseille seulement, quartier pourtant représentatif d’un habitat à toitures provençales, notre agence a comptabilisé pas moins de 125.000 m² de toits plats, face à 130.000 m² d’espaces extérieurs, soit autant de toits aménageables que d’espace public au sol.
 
 C'est le moment de TOITILISER !

wordpress website design